×
SportLuxeContact
NL FR EN
Tout destinations
Choisissez destination

Lassarga Ocean Vagabond

De: Gravez - White Dune/lassarga
Message:

Hey Peter,

Nous avons fait l'aller-retour avec tous les bagages et l'équipement sans trop de problèmes.

Seul le vol à Bruxelles a été un peu retardé, heureusement le vol de Casa à Dakhla en a tenu compte et est également parti un peu plus tard.

Je ne vous apprends probablement rien de nouveau, mais les deux destinations étaient très bonnes, avec une préférence pour Ocean Vagebond en raison de l'emplacement, de la très très bonne nourriture, du charme et du bar sympathique et du fait que tout le monde était vraiment très serviable et très amical. Le WDC est plus sportif, je pense, et semble un peu plus jeune, bien que le personnel soit également très serviable, mais il manque de charme pour s'attarder après le dîner. J'avais un peu l'impression d'être au bord d'un lac, vous comprenez.

Dans l'ensemble, c'est un très bon voyage. Samuel a apprécié le kite, je suis à fond dans l'aile, Belleke a profité du soleil et nous avons beaucoup ri. Bon choix de faire les deux.

Bonnes vibes! Merci beaucoup !

Sincèrement,

Mark Gravez

ZOEKEN

Top